Jacques a dit

Publié le par Bibli'Bébé

jad.jpg Jacques a dit,

Emile Jadoul,

Ed. Casterman, 2004

 

Album éveil, dès la naissance

 

 

J'ai emprunté cet album à la bibliothèque puisqu'il était cartonné.

Mais finalement, il n'a pas beaucoup intéressé la petite fille de 18 mois que je garde. Le livre ne représente pas vraiment le jeu du "Jacques a dit".

Déçue, donc.

Publié dans Albums

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Félicitations pour ce blog ! Unique et tellement utile ! Je suis une bille en littérature jeunesse, mais j'ai découvert récemment Le Catalogue des parents de Claude Ponti, une merveille !<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Claude Ponti, c'est un maître ! ^^ Bon par contre, les livres dont je parlerai seront limités aux ages des enfants que je garde ! ;)<br /> <br /> <br /> <br />